Protocole sanitaire│Covid 19

LE PASS SANITAIRE S’APPLIQUE AU THÉÂTRE SORANO.

Les spectateurs majeurs (obligation du pass sanitaire pour les 12 à 17 ans à partir du 1er octobre 2021) s’y rendant doivent se conformer aux mesures législatives et règlementaires relatives à l’application du passe sanitaire (sauf s’ils disposent d’un certificat médical de contre-indication à la vaccination).

En ce sens ils doivent présenter, soit :

  • Certificat de vaccination
  • Test PCR ou antigéniques négatifs ou d’un autotest réalisé sous la supervision Coronavirus (COVID-19) d’un professionnel de santé
  • Certificat de rétablissement
    Le théâtre précise que l’utilisation frauduleuse du passe sanitaire (utiliser le passe d’un tiers etc), expose à une amende de 750 €, forfaitisée à 135 € si elle est réglée rapidement, en cas de contrôle.

Le port du masque reste obligatoire dans tous les espaces du théâtre.

Ouverture de la billetterie • Saison 21>22

Toute l’équipe du Théâtre Sorano est heureuse de vous retrouver pour vivre et partager avec vous la nouvelle saison.

Noémie et Dylan vous accueillent à la billetterie du théâtre, sur place ou par téléphone, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30.

24h/24 et 7j/7, découvrez nos offres d’adhésion et achetez vos places à tarif préférentiel sur notre billetterie en ligne ici !

Choisissez vos spectacles dans notre brochure de Saison 21/22, désormais disponible au théâtre et bientôt dans toute la ville (librairies, médiathèques, cinémas…)

TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE DE SAISON DE DEMI SAISON (Septembre 21> Janvier 22) ICI !

TÉLÉCHARGEZ VOTRE BULLETIN D’ADHÉSION ICI !

Chères spectatrices, chers spectateurs

Nous sommes toujours là…

En dépit des longs mois de vide, d’absence, de manque, que nous avons traversés sans boussole, en dépit de toutes les contraintes et menaces qui pèsent encore sur nos têtes (au moment même où j’écris ces lignes), en dépit de tous les découragements et doutes qui peuvent nous saisir parfois.

Nous sommes toujours là, en quête d’une énergie collective, de ce QUELQUE CHOSE EN PLUS qui, à défaut de sauver, fasse SENS dans nos vies ballotées, bousculées, chahutées, incertaines : peut-être un mot, un geste, un poème, une émotion particulière…

Nous sommes toujours là, humbles et irréductibles serviteurs d’une cause que nous voudrions la plus commune possible, le théâtre.

Nous devons mener les batailles justes et nécessaires pour ne pas nous laisser piéger par un présent anxiogène et asphyxiant, un quotidien dévitalisant, et surtout pour préserver les lieux de la création, de la rencontre libre et joyeuse des artistes avec VOUS.

Car il nous faut maintenant réapprendre ENSEMBLE à vivre la joie fragile du théâtre, celle-là qui galvanise, qui rassemble et qui nous a tant fait défaut : la confrontation aux œuvres, aux actes, aux paroles, aux pensées, aux matières humaines qui, au croisement des esthétiques, traversent le plateau et qui NOUS racontent.

Demain est à écrire.

Alors voici la saison 21/22, comme une fête promise, un voyage à partager, une utopie à réaliser au fil des jours et des mois. Dans la droite ligne de l’esprit qui souffle sur notre théâtre depuis 5 années, elle sera d’une intensité inégalée, riche pour moitié de reports que nous avons organisés par solidarité avec les artistes que nous accompagnons, et pour l’autre de passionnantes créations à découvrir.

Cette année, la prudence (pour ne pas risquer l’obsolescence de toute une saison), nous amène à vous proposer une brochure en deux parties : la première partie maintenant (de septembre a janvier). Et la deuxième viendra en décembre (de janvier à juin). Mais pour assouvir votre soif de théâtre et anticiper vos réservations, la saison dans son intégralité est, dès à présent, détaillée sur notre site internet.

Et puisque le théâtre n’est fait que de l’humanité des hommes et des femmes qui le font, nous avons eu envie de mettre au cœur de cette brochure comme une urgence des portraits saisis rêves fantasmes imaginaires … que les spectacles ont inspiré à notre artiste graphiste Bonnefrite. Peindre et dessiner les traits du vivant. Montrer les visages, les figures du théâtre dans leur plus grande diversité, pluralité et fantaisie.

Nous sommes toujours là. Et nous attendons de vous retrouver avec impatience. Tellement merci de votre fidélité, de votre curiosité et de votre présence.

Sébastien Bournac et l’équipe du Théâtre Sorano