Chargement Évènements
mercredi 4, jeudi 5 novembre • 17h
Théâtre / ¡ Fragiles !

J’attends que mes larmes viennent

Kamel Abdessadok
réserver

Présenté dans le cadre du festival Fragments #8

Il y a l’image que nous pensons renvoyer de nous-même et celle que les autres perçoivent. Entre les deux, il y a ce vide, ce plein, les arrangements avec le réel. Je veux jouer avec les petits mensonges qui deviennent des vérités. Rire, pleurer, me taire… Parfois pour de vrai, parfois pour de faux. C’est en m’emparant des codes du spectacle « populaire » (stand up, cinéma, danse, chanson…), sans m’en moquer, que je vais développer ma propre mythologie.

 

Théâtre du Pont Neuf
Durée 20 min.
Entrée gratuite sur réservation

+- d'infos

Interprète & mise en scène Kamel Abdessadok • Mise en scène Anne-Élodie Sorlin Création musicale Hugo Lemaire • Création lumière en cours Création court-métrage en cours Création vidéos en cours.

Production déléguée : Le Monfort théâtre – Paris. Aide à la création : Ville de Champigny-sur-Marne – Centre Culturel jean Vilar / Théâtre Gérard Philipe. Avec le soutien de (en cours) : DRAC Île-de-France, Association Villes des Musiques du Monde – Aubervilliers. Partenaires production/diffusion (en cours) : Fragments 8 en Île-de- France et régions, Les Plateaux du Groupe des 20 Théâtres en Île-de- France, La passerelle – Scène Nationale de Gap et des Alpes du Sud, Ville de Champigny-sur-Marne – Centre Culturel Jean Vilar / Théâtre Gérard Philipe, Les Passerelles – scène de Paris Vallée de la Marne – Pontault-Combault, Associations Villes des Musiques du Monde – Aubervilliers, Le Monfort théâtre – Paris.

étreindre l'horizon!

les infos pratiques

la newsletter

Entrez votre email pour recevoir la newsletter du Sorano. Vous pourrez facilement et à tout moment vous désinscrire.

rechercher