Chargement Évènements
Jeudi 3, vendredi 4, samedi 5, mardi 8, mercredi 9, jeudi 10, vendredi 11 décembre • 20h
Cabaret existentiel / Création

Peut-être pas

Sébastien Bournac / Pascal Sangla / Cie Tabula Rasa
acheter

Peut-être pas est un projet né du dialogue complice du metteur en scène Sébastien Bournac et du comédien / musicien / chanteur Pascal Sangla. De l’envie de se confronter à une expérience théâtrale singulière et personnelle dans la cage de scène mise à nu du Sorano. Envie de raconter des histoires, de s’autoriser la liberté de dérapages dans la fantaisie, la chanson et l’improvisation… pour réinventer malicieusement le présent du théâtre. Comme un cabaret existentiel très joueur !

Il y sera question d’Hamlet, de se battre contre des moulins, des contraintes sociales, d’héritage, d’aliénation, de résistance, d’amour et d’amitié bien sûr, de cuisine et d’art, de nos effondrements, de ruptures nécessaires et aussi des nouveaux élans qu’on se donne …
L’envie de faire du théâtre, encore, autrement comme une réponse au désir ou à l’injonction intime de changer de vie. Nous n’en avons qu’une, jusqu’à preuve du contraire, rendons la plus belle !

Théâtre Sorano 

Création 

+- d'infos

Un projet imaginé et conçu par Sébastien Bournac et Pascal Sangla • Avec Sébastien Bournac, François-Xavier Borrel, Simon Carlier, Alexandra Castellon, Victor Gauthier-Martin, Régis Goudot, Pascal Sangla… • Mise en scène et scénographie Sébastien Bournac • Musique & chansons Pascal Sangla • Collaborateur dramaturgique Étienne Blanc • Régie plateau et construction Gilles Montaudié • Création sonore et vidéo Loïc Célestin • Création lumières Benoît Biou.

Production : compagnie Tabula Rasa Coproduction : Théâtre Sorano. Accueil en résidence :  Compagnie 111 – Aurélien Bory / La nouvelle Digue . La compagnie Tabula Rasa est conventionnée par la DRAC Occitanie, par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et par la Ville de Toulouse. Avec la participation du Conseil Départemental de la Haute-Garonne. La compagnie Tabula Rasa est en partenariat artistique avec le Théâtre Sorano [2019/21].

étreindre l'horizon!

les infos pratiques

la newsletter

Entrez votre email pour recevoir la newsletter du Sorano. Vous pourrez facilement et à tout moment vous désinscrire.

rechercher